De retour au pays...

Et oui, ça fait maintenant un peu plus de 3 semaines que je suis de retour en Corse. Un petite break de 6 mois dans mes aventures de globe-trotteuse. En effet je compte repartir au mois de septembre pour de nouvelles aventures et cette fois, je l'espère, chez les Anglais!! Et oui, je me suis inscrit à Oxford, Cambridge, UCL et Edinburgh pour des programmes de maîtrise, toujours dans le domaine du cinéma.
En attendant je me régale en Corse à faire des balades dans les collines voisines et sur la plage. Évidemment c'est encore un peu frais pour la baignade :) Maman et Papa son ravis de m'avoir à la maison et puis ça fait du bien de se faire chouchouter de temps en temps!

3 comments:

Vanessa Swenson 14/02/2009 21:28  

Une maîtrise? C'est fantastique!
Et 3 semaines en Corse, loin de la neige? Une idée parfaite.
Tu me manques, mon amie.
Bonne chance en Anglaterre!

Moina 16/02/2009 07:44  

Salut! J'arrive pas à y croire que tu es rentrée chez toi. Amuse toi bien avant que tu t'embarque pour ton prochain aventure!

jendar 20/02/2009 15:19  

je ne savais pas que t'avait un blog! j'ai un blog aussi! alors, j'ai des bonnes nouvelles pour toi. je vais venir a l'europe cet ete pour faire un internship en Italie. j'espere pouvoir te visiter en Corse. je vais t'envoyer un email avec plus de details. tu me manque!

About this blog


This is my very first blog. It gives a brief overview of 2008 and some of 2009.

From now on I'll keep you guys updated on my life in my new blog: laviedalinette.blogspot.com

About me

Ma photo
Originally from the French island of Corsica, my curiosity for the big wide world has brought me to live abroad. I enjoy sharing my adventures in French, English and Spanish. You can check my previous blog on http://evasionesprit.blogspot.co.uk